Translate

samedi 3 janvier 2015

Nouvelle année - Récap'

Hello la blogosphère,

Tout d'abord je vous souhaites une bonne et heureuse année 2015, en espérant qu'elle vous apportera joie, santé et tout ce qui vous a manqué pendant l'année 2014. De mon côté, j'ai prévu d'avoir une année livresque et culinaire forte en émotions.

Petit récap' livresque sur 2014 :
- Découverte du site Livraddict et là, oh joie, oh merveille, j'ai pu retrouver une communauté de passionnés de littérature tout comme moi, ainsi qu'une facette du site très pratique pour recenser les livres lus, possédés, etc...
- Premier swap avec Sansan-sdt réussi, une belle première expérience entre suisses =P
- Accomplissements de challenges périodiques tels que Compte tes pages, Le temps d'un très grand weekend, et LDPA pour 2015 ;)
- Quelques coups de coeur comme Le Cerle, et le tome 1 de Meg Corbyn.

Voilà, petite rétrospective sur cette année livresque, beaucoup moins chargée que celle à venir ;)

Pour 2015, mes objectifs sont :
- Lire 100 livres grâce au challenge des 100 lectures
- Finir mes challenges livresques
- Tester des recettes de pâtisserie
- Agrandir ma bibliothèque pour pouvoir mettre plus de livres
- Faire baisser ma PAL virtuelle ET papier

Voilà, on va croiser les doigts et on verra bien ;)
Syneha

1 commentaire: