Translate

jeudi 24 septembre 2015

[Saga] The Proposal by Jennifer L. Armentrout

*Étiquette du livre
Titre original : The Proposal Part 1 (2015)
Titre français : Chanceux (2015)
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Maison d'édition originale : Harper
Maison d'édition française : J'ai Lu
- Ebook
Note personnelle : 17/20
*Résumé perso
Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…
*Contexte de lecture
Cette lecture entre dans le cadre du challenge Read In English et 100 lectures.
*Avis
Autres avis de la saga : Tome 1 Tome 1.5 Tome 2  Tome 2.5.2

Courte nouvelle où j'ai eu le plaisir de retrouver Cam et Avery, en format ebook et en VO. Malgré l'histoire très très courte (5 pages numériques), j'ai trouvé cela très mignon et j'étais dans le même état de stress au fur et à mesure de la demande de Cam. Chronique courte mais étant donné que j'ai pris 5 minutes pour lire, il n'y a pas grand chose de plus à dire.
*Citations
"That's what love did. Made me into a complete cheese ball.Cam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire