Translate

mercredi 18 novembre 2015

[TAG] Des Livres Pour Paris

Hello les amis,

Aujourd'hui je vous fais un billet spécial suite au TAG de ma binomette, Kerry du blog La Lecture Des Livres. Personnellement touchée par les récents événements, je trouve que l'idée est originale et fait chaud au coeur... Me voici donc ici avec une photo de trois de mes livres aux couleurs de notre drapeau français. Je ne rentrerais pas dans les détails de ces jours sombres, nous sommes en guerre et ce n'est que le début, cependant je montre mon soutient à travers la blogosphère, en espérant qu'un jour, tout ceci s'arrêtera...


#booksforParis #deslivrespourParis #PrayforParis #PrayfortheWorld

1 commentaire:

  1. Merci ma belle, je savais que tu le ferais ;)
    C'est sympa d'avoir rajouté des objets apaisants :)
    Bises !

    RépondreSupprimer