Translate

jeudi 30 juin 2016

STANDBY - REMANIEMENT

Hello tout le monde, comme vous avez pu le remarquer, ces derniers temps je suis absente et je ne tiens plus mes lignes avec la même rigueur qu'auparavant. Ayant des soucis à régler chez moi, ainsi que des travaux à faire, je me retire pour le moment de la blogosphère. Cela dit, je continuerais de lire, mais je resterais très peu sur le blog, mettant à jour l'index des lectures et les chroniques seront publiées plus tard, dès que j'aurais un moment.
J'espère revenir très vite, si possible avant septembre !

Bonne soirée,
Syneha

Edit du 06.02.2017 : Remaniement des articles et rédaction des critiques en attentes. J'espère pouvoir rattraper mon retard mais surtout réussir mon relooking du site ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire