Translate

mercredi 28 janvier 2015

[Challenge] Le temps d'un très grand weekend...



Voici mon billet pour la participation à ce challenge lancé par CelineJ aux Livraddictiens. Le concept est simple et expliqué sur son blog alors si vous voulez en savoir plus, je vous invite à y aller ;)
Édition #5

Cette nouvelle édition se déroulera du  Jeudi 5 février jusqu'au Lundi 9 février. Troisième participation pour moi, j'espère faire mieux que la fois précédente, du coup je vais choisir un niveau moins élevé, afin d'être sûre d'y arriver ;) Petite particularité, les actions sont données par l'organisatrice chaque jour ! Voici donc mes choix :

Niveau de lecture

Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
Deux livres 159 & 380 pages

Consignes

Lire un livre de poche: La femme parfaite est une connasse
Lire un livre au format numérique : Sept ans de désir
Lire un livre dont le nom de l'auteur commence par D: Sept ans de désir - Sylvia Day

Actions

Jeudi 05.02.2015 : Lire 20 pages & prendre la couverture du livre en photo
Vendredi 06.02.2015 : Citer un passage du livre & grignotter ou boire quelque chose
"- C'est une grande aventure, milady, dit-elle. La Jamaïque me manque depuis la dernière fois.
Jessica poussa un profond soupir et sourit.
- La Jamaïque...et un certain jeune homme?
- Oui, concéda la servante. Lui aussi.
Ces derniers temps, Beth avait été d'un grand réconfort pour Jessica, al seule qui approuvât son projet de voyage alors que tout le monde autour d'elle était contre.
- Une aventure ? répéta Jessica. Je le crois bien."
Samedi 07.02.2015 : Pratiquer une autre passion que la lecture & aller se balader
Photo sur ma balade dans le froid hivernal suisse ;)
Dimanche 08.02.2015 : Regarder un bon film & montrer son marque-page. Utilisant une liseuse je n'ai pas besoin d'un MP ^^ Et je regarde mes séries aujourd'hui ;)
Lundi 09.02.2015 : Venir faire un tour sur la page FB du challenge (n'ayant pas FB, je n'y suis pas allée) & lire ailleurs que dans son lit, j'ai lu dans le bus pour aller au travail ;)

Jeudi 29.01.2015: Je viens de faire mon choix et j'espère pouvoir lire au moins un livre sur les deux, même si je pense pouvoir lire les deux, quitte à ne pas finir le deuxième ^^ Je vous tiendrais au courant pour les actions !
Vendredi 06.02.2015: Hier soir j'ai lu La femme parfaite est une connasse, j'ai donc remplis les premières actions et je compte bien commencer ma lecture de Sylvia Day ce soir ;)
Samedi 07.02.2015: Malgré le boulot hier, j'ai pu effectuer mes actions sans trop de peine. Concernant celles d'aujourd'hui, cela tombe bien car je dois aller me promener en ville avec mon chéri, et concernant la passion, il me suffira de prendre quelques photos des paysages =D. J'ai commencé la lecture de Sept ans de désir, et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas replongé dans l'univers des Lords et des fiacres ^^
Dimanche 08.02.2015: Aujourd'hui réveil tardif puisque j'ai fini super tard le boulot hier soir, enfin plutôt ce matin ^^ Cette aprem', je suis en train de visionner les épisodes de mes séries du coup ça remplace le film, et niveau marque page, je n'en utilise pas actuellement puisque je suis sur la liseuse ;) Je reprendrais la lecture en soirée je pense.
Mardi 10.02.2015: Bilan de ce challenge : c'est une réussite !
Syneha

3 commentaires:

  1. Tu as très bien avancé, bravo !!
    En passant, j'adore la housse de ta Kobo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci, moi aussi je l'adore. A l'époque elle était dispo soit en noir, soit en rose, et vu que j'aime assez me démarquer... Rose ! J'entamme la suite de mon deuxième livre ce matin ;)

      Supprimer
  2. C'est super comme idée de challenge! =)
    Mes week-ends sont pris en ce moment mais je retiens pour plus tard!!

    RépondreSupprimer