Translate

mercredi 28 janvier 2015

[SWAP] Beauté, Livres & Home-Made #1


Hello la blogosphère, aujourd'hui je viens vous proposer un swap dont j'ai vraiment envie depuis un moment et après avoir vérifié sur le forum de LA, je n'en ai pas trouvé qui y ressemble donc je me lance (mais si quelqu'un reconnait son swap contactez moi) !
Le thème de ce swap est simple, comme son nom l'indique il s'agit de Beauté, Livres & Home-Made. Je vous rassure, concernant la partie home-made, c'est à vous de choisir parmi les possibilités que vous avez : vous pouvez choisir de fabriquer un marque page, une surprise, réaliser la gourmandise, faire une carte/lettre un peu plus sophistiquée qu'une simple feuille d'ordinateur, faites appel à votre imagination ! Et si vraiment rien ne vous vas, alors tant pis, mais mettez vous en accord avec votre binôme dans ce cas. Les dates sont assez longues pour que vous puissiez économiser et étalez vos achats sur deux mois mais si vous ressentez le besoin de modifier les dates, n'hésitez pas à m'en parler ou bien voyez directement avec votre swappé/e ! Les inscriptions se font ici ou bien sur le topic que j'ai créé sur Livraddict ;)

Pourquoi ce swap ?
Depuis quelques temps, j'avais envie d'allier les produits bien être aux livres, c'est vrai, pourquoi ne pas se faire plaisir tout en se chouchoutant ? Du coup l'idée a germé dans ma tête, et la voilà !
C'est moi qui ai pris la photo, avec mes produits à disposition chez moi, et elle servira de bannière pour le swap ;)

Dates :
- Inscriptions jusqu'au 30 mars
- Formation des binômes le 31 mars
- Préparation des colis du 1 Avril au 31 Mai
- Envois des colis du 1 Juin au 15 Juin
- Publication des billets : dès réception et ouverture de vos colis ;)

Contenu :

Mise en beauté
- 1 livre de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 2 produits de beauté
- 1 gourmandise ou 1 boisson
- 1 surprise
- 1 carte
- 1 MP dans le thème du swap

Séance de soins
- 2 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 3 ou 4 produits de beauté
- 2 gourmandises ou 2 boissons
- 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap

Je me chouchoute
- 2 ou 3 livres de la Wish-List
- 1 livre que vous voudriez lui faire découvrir
- 5 ou 6 produits de beauté
- 2 ou 3 gourmandises ou boissons
- 1 ou 2 surprises
- 1 carte
- 2 MP dont au moins 1 dans le thème du swap

Pourquoi trois colis possibles ? Pour la simple et bonne raison que ce swap est axé autant sur le monde livresque que sur les produits de beauté, pour se chouchouter entre amoureux des livres et donc vous avez le choix, selon vos finances, et après, c'est à vous d'en discuter avec votre binôme ;)

Oui ce swap est aussi accessible aux hommes, parce que les hommes aussi ont le droit d'être chouchouté ;)

Comment participer ?

Deux possibilités :
- Vous n'avez pas de binôme et souhaitez être tiré au sort : Il vous suffit de remplir le questionnaire suivant et de me l'envoyer en MP en étant le plus précis possible. Une fois reçu, j'actualiserais votre inscription en vous mettant en attente d'un binôme. Vous recevrez le questionnaire de la ou du swappé une fois le tirage au sort fait.

- Vous avez un binôme : Vous devrez échanger directement entres vous vos questionnaires, et me confirmer votre participation soit par MP, soit sur le topic LA, soit ici.

Si vous avez un blog, vous pouvez faire un billet qu'il vous faudra tenir à jour au fur et à mesure de votre avancement, sinon postez ici ;)


Participants tirage au sort
Mise en beauté
- Jessoune16 & Lisandra0
- Lectures du Dimanche & Chione
MamieCerise & Lecture Rousse
- Intothewild & Sakura 16
- XxFairyTopia & BettieRose

Séance de soins
- Manondessources59  & Tigabriel (aucun questionnaire reçus...)
- CharleneSgrz & Fizz
- xTamashi & Limaginarium

Participants en binôme
Mise en beauté
- De-pages-en-pages & Melymelo
- ElodieG & Biname
- Anna02 & JessEpica
- Aariyia & TheClo

Séance de soins
- Asmn & Kafifi
- Pimhaz & Rosedesbois
- MissJazz & Leloirestef

Je me chouchoute
- Ptitephoebe & LecturesenB

Et voilà, j'attends avec joie vos commentaires et vos remarques ! Je suis ouverte à la discussion alors n'hésitez pas !
Syneha

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerais beaucoup participer à ce swap avec le thème : séance de soins. Je n'ai malheureusement pas de binôme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, es-tu inscrit sur livraddict? Ai oui tu peux aller voir la bas si tu peux trouver,un binôme sinon ve sera tirage au sort ;)

      Supprimer