Translate

samedi 27 septembre 2014

Un retour après une longue absence

Hello les amis,

Alors voilà, je vais essayer d'être plus active maintenant que ma vie redevient un peu plus calme et que je me fais à ma nouvelle routine. J'ai beaucoup plus de temps pour lire et donc pour écrire ;)

Ces temps ci j'ai pas mal lu, et je dois dire que j'ai enchaîné les livres sans vraiment m'arrêter au passage pour chroniquer, mais peut être que je le pourrais d'ici peu, qui sait ;)

Néanmoins, aujourd'hui je vous annonce que je vais participer au Challenge Read In English de Livraddict qui dure pendant un an à partir du premier octobre 2014. Cela va me pousser à lire mes livres en VO que je délaisse depuis un moment.

Voici ceux que je souhaite lire durant ce challenge, et au fur et à mesure je les rayerais pour suivre l'avancement :

- Wait For You (Jeu de patience Tome 1) - J.Lynn
- Trust In Me (Jeu de patience Tome 1.5) - J.Lynn
- Be With Me (Jeu de patience Tome 2) - J.Lynn
The Proposal (Jeu de patience Tome 2.5.1) - J. Lynn
- Bloodlines (Spin-Off Vampire Academy) Book 1 - Richelle Mead
- Bloodline Book 3 The Indigo Spell - Richelle Mead
- Bloodlines Book 4 The Fiery Heart - Richelle Mead
- Bloodlines Book 5 Silver Shadows - Richelle Mead
- To Kill A Mockingbird - Harper Lee
- Crossfire Book 3 Entwined With You - Sylvia Day
- Radiance Book 1 Radiance - Alyson Noël
- Radiance Book 2 Shimmer - Alyson Noël
- Radiance Book 3 Dreamland - Alyson Noël
- Radiance Book 4 Whisper - Alyson Noël
- Reveal Me - Cari Quinn
- Forbidden - Tabitha Suzuma
- Die For You - Lisa Unger
- The List - Siobhan Vivian
- Numbers Book 1 Numbers - Rachel Ward
- Numbers Book 2 Chaos - Rachel Ward
- Numbers Book 3 Infinity - Rachel Ward
- Dublin Street Book 1 - Samantha Young
- Gone Girl, Gillian Flynn
- Five Days, Douglas Kennedy
- Christmas In The Snow, Karen Swan
- The Best Of Me, Nicholas Sparks
- Delirium T 0.5, Lauren Oliver
- Delirium T 2.5, Lauren Oliver


Et probablement d'autre à venir au fur et à mesure mais je trouve que c'est déjà pas mal ^^

Syneha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire