Translate

mardi 28 octobre 2014

[SWAP] Bienvenue Chez Moi

Swap Bienvenue Chez Moi

Ce swap à été proposé par Fofie via le forum de Livraddict. Le concept m'a tout de suite attirée et j'ai décidé d'y participer, d'autant plus que les dates sont longues donc j'ai bien le temps de me préparer et aussi de prendre notes sur le swap que j'aurais fait avant ;)
***
Les règles selon Fofie
Les dates :
Inscriptions : 21 Août au 31 Décembre 2014
Préparation des colis : 1er Janvier au 28 février 2015
Envois des colis : 1er au 15 Mars 2015

Le contenu minimum :
1 livre d'un auteur de votre région
- 1 livre : votre dernier coup de coeur littéraire ou dernier achat !
3 cartes postales (pour moi ce sera des photos prises par moi même)
1 gourmandise régionale
1 surprise
***
Samedi 28.10.2014: Contrairement au swap cocooning, c'est à nous de choisir notre binôme via le topic sur le forum, selon la région que l'on souhaite découvrir. C'est donc comme cela que j'ai trouvé, ou plutôt qu'elle m'a choisie, ma swappée, une toute nouvelle livraddictienne Sandy54. Pour l'instant nous en sommes à la phase faire connaissance et échange des questionnaires. Mais j'ai un bon feeling alors j'espère que nous irons au bout de notre swap ;)
Mardi 06.01.2015: Nous avons pas mal échangés entre novembre et maintenant et je commence à la connaître un peu mieux, je pense donc que nous allons tranquillement nous mettre à préparer nos colis ^^
Samedi 10.01.2015: Après ma petite escapade à la FNAC avec mon cher et tendre qui m'a conduite bien gentiment, j'en ressors avec les livres et la surprise trouvée dans une boutique à côté. Il me reste à imprimer les photos, rédiger une petite carte et acheter la gourmandise régionale ;)
Mercredi 04.02.2015: J'ai été prendre la gourmandise aujourd'hui, ne sachant pas laquelle prendre j'en ai pris plusieurs. J'ai imprimé mes photos et je réaliserai une petite carte entre ce soir et ce weekend ^^
Vendredi 06.02.2015: Et voilà, colis posté, j'espère que cela plaira à ma swappée qui devrait le recevoir d'ici 8 jours maximums. J'ai hâte de voir sa réaction =D
Jeudi 19.02.2015: Il y a peu de temps j'ai reçu un message de ma swappée disant qu'elle avait bien reçu mon colis mais puisqu'elle ne sait pas mettre des photos sur Internet, je vais vous détailler le contenu du colis. Le livre de ma région n'est autre que La Vérité Sur L'affaire Harry Québert, écrit par Joël Dicker, un auteur Suisse. J'ai choisis ce livre pour son histoire car lorsque je l'ai lu, j'en suis tombée amoureuse. Ensuite le livre dernier achat j'ai choisi un livre qui serait dans la catégorie favorite de Sandy, à savoir un livre érotique, j'ai donc choisis un livre format poche avec une couverture noir et violette dénommé Dévoile-Moi. Concernant les cartes postales je lui ai confectionné deux marque-pages avec des photos que j'avais prise moi même pas si loin de chez moi et j'ai imprimée le coucher de soleil qui m'a fait tomber amoureuse de la Suisse ;) Pour finir, en gourmandise régionale je lui ai glissé un paquet de briceletsquelques gâteaux noisettes-fraise et la surprise était un joli bracelet marron avec une fine fleur couleur or, quelque chose de discret et simple, à son image ;) Bien sûr pour accompagner le tout il y avait une petite carte sur le thème bienvenue chez nous que j'ai faite à l'ordinateur !

14.06.2015 : Voilà ca y est, après un certain temps, j'ai enfin reçu mon colis que je vous présente en image. Je suis un peu déçue de ne pas savoir quel livre correspond à quoi mais bon ;)







4 commentaires:

  1. et toi qu'as-tu eu pour ce swap ? j'ai cherché et pas vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement parce que j'attends encore mon colis...

      Supprimer
  2. Effectivement, c'est dommage de ne rien savoir des livres... Y a t il au moins un auteur de sa région?
    Petit colis qui comble le vide mais ne le remplit pas, quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, aucune idée je ne connais pas les auteurs :/

      Supprimer